dimanche 23 novembre 2008

Aigues Vives


Nombreux ont été les aféciouna à répondre présent dans les arènes d'Aigues Vives à l'invitation de l'union taurine d'Aigue Vives et Lou Camarguen Portiragnais pour le retour en piste de Charles Chanat et Jean Henri Oudjit après leurs blessures qui les ont tenus éloignés des arènes pendant de long mois.

Après une capelado chargé d'émotions avec les Arlésiennes du Velout Pescalune et les Cabidoules du Cailar ce sont les écoles taurines de Bouillargues et de Portiragnes qui ont ouvert les débats avec deux taureaux jeunes de la manade la Vidourlenque.

Nabil Benafitou, Anthony Ayme, Bastien Four, Jérôme Biscarat, Dimitri Fougere, Alexandre Ruiz, Boris Sanchis, Marc Sanchez et Jéremy Alliaga se sont dépensés sans compter toute l'après midi pour satisfaire le public.
Ne pouvant resister à l'appel de la piste, Charles et Jean Henri sont rentrés pour raseter les deux derniers taureaux et demontrant ainsi qu'il faudrait compter sur eux la saison prochaine.

Les taureaux des manades Felix, Occitane, la Vidourlenque, Leron, Saint Pierre, Aubanel et Saumade ont tous tenu leurs roles.

L'aprés midi c'est terminé avec un vin d'honneur offert a tous les courageux qui malgré le froid sont restés jusqu'au bout , merci à tout les participants de cette après midi placée sous le signe de l'amitié.

Aucun commentaire: